Une simulation spatiale sympa avec des bonhommes genre minions ça vous dit ?

Je suis tombé par hasard sur un jeu assez addictif, mignon et pourtant assez compliqué a prendre en mains les premiers temps : Kerbal Space Program.
mais punaise que c’est gratifiant quand vous posez pour la première fois le pied sur la lune, atteindre une orbite stable autour de votre planète, et pouvoir vous docker sur une station orbitale avec un autre vaisseau !

Pour ceux qui seraient curieux, la démo jouable est déjà assez complète pour avoir un large choix de fusées pour faire une orbite autour de Kerbin (la planète) voire d’aller sur la lune pour les plus téméraires.

Le jeu coute une 20ène d’euros, il est toujours en développement donc desfois quelques petits bugs mais une communauté grandissante commence à se former.

Voici le lien du site officiel : https://kerbalspaceprogram.com/
N’hésitez pas non plus à fouiller du coté de youtube pour des tutoriaux pour créer vos premières fusées comme ici faites par SteriCraft : http://www.youtube.com/playlist?list=PLD20272DF4BB4F380

Sur ce, bon amusement, je retourne vers l’infini et au delà ! (si ma fusée pète pas.)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.